Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:43

Nous avions un vis à vis au niveau d'un vieux mur de brique dans le jardin, nous avons donc réfléchi avec nos cerveaux en ébullition (cela a pris 10 secondes tout au plus), et nous avons décidé de récupérer les lames qu'il nous restait de la terrasse.

 

AVANT/APRES :

 

IMGP6339

IMGP6346

 

J'ai raccroché le lierre, j'en ai planté un à gauche (une bouture... enfin là sur la photo, le pot est posé, mais en fait, j'vous jure que maintenant il est planté !), et au milieu une clématite.

 

PS : depuis cette photo, la pelouse a repris des couleurs...

PPS : depuis cette photo, les bambous sur la droite (oui, ce sont des bambous) ont repris des couleurs et seront amenés à voyager ailleurs, mais où ? That is the question !

 

On se tâte à mettre une toute petite haie au pied du mur... z'en pensez quoi ?

 

Quand tout cela aura poussé ce sera bien sympa. Un petit coup de purin d'ortie, de sang séché et de corne toréfiée et le mur sera recouvert en un mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellente idée, comme d'habitude !<br /> Personnellement, je ne mettrai pas de haie au pied<br /> <br /> <br />
Répondre