Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:34

Depuis le temps que je voulais faire les joints de cette jardinière !!

C'est fait !

 

Du sable, de la chaux, de l'eau, une bonne poche à douille, une langue de chat, des gants, un string, une gamatte, une bâche, une éponge, un seau d'eau.... (attention, un intrus s'est glissé dans cette phrase...quoique...)

 

J'avais peur de galérer mais une fois la technique prise, ça va vite !

 

AVANT/APRES :

IMGP6244

 

IMGP6255

 

 

AVANT/APRES :

 

IMGP6245

 

IMGP6253

 

J'ai fait ça il y a quelques semaines, et avec la pluie... l'aspect blanc du à la chaux s'est estompé, et c'est magnifique ! On dirait que cette jardinière en vieille brique toulousaine a toujours été là alors que ce n'est que de la récup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très beau travail, comme d'hab !! des vrais pros !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli mariage entre l'aspect rustique de la jardinière et le moderne de l'association façade bois + mur crépi. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super joli !!! bravo !<br /> Mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas l'intrus dans la phrase, mais alors pas du tout ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre