Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:46

Et voilà encore une délicieuse recette de mon amie Gaëlle (que si elle veut je l'embauche comme cuisinière à temps plein ! Ou même partiel... je veux bien faire un effort....). Elle fait des trucs trooooop bons et tropppp beaux Gaëlle !

 

Une de ses recettes me faisait de l'oeil, et j'ai attendu d'être avec les enfants pour la tester. On est mercredi, donc aujourd'hui c'est scones !

 

C'est rapide à faire, simple, et tellement bon !

 

scones1-1


scones1-2

 

On peut les déguster nature, avec de la pâte à tartiner maison ou avec de la confiture, maison aussi biensur !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon alors, la dépendance, elle en est où ?? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui, où êtes-vous les bricoleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vous nous manquez les rénoveurs ! vous nous manquez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wahou, ils sont beaux ! merci pour le compliment t'es trop gentille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Essai cet AM avec Jeanne, résultat peu concluant : les gâteaux n'ont pas beaucoup gonflé, ils ressemblent à des sablés.<br /> Je referai un essai, je ne vais pas m'avouer vaincue si vite !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam ! Comment tu la fais ta pâte à tartiner ?<br /> <br /> <br />
Répondre