Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 14:05

Dans la salle à manger, il y avait un "trou" dans le mur... plus précisément un creux que nous avions décidé de garder pour en faire une déco sympa. Depuis plus de deux ans, c'était en stand by...

 

Mais après de multiples réflexions et un peu de temps...


Une baguette d'angle découpée aux bonnes mesures, un peu de peinture grise, un cadeau d'anniversaire porte-bonheur...

 

IMGP5626.jpg

IMGP5625.jpg

 

Il y a une arrivée pour mettre une lumière... peut-être un jour...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et dire que je l'ai vu en vrai !!<br /> je me suis re-balladée sur le blog hier, maintenant que j'ai découvert votre chez vous en vrai.<br /> que de boulot... fioulala ! et moi qui en ai marre des travaux dans la salle de bain ! :p<br /> bisous les z'amis et encore merci merciiiiii de votre accueil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon...<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es trop mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre