Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 13:45

Marre de cet escalier moche qui me sortait par les trous de nez. Il était temps d'agir !

Et c'est avec mes petites menottes et à la lueur de la bougie le soir une fois la maisonnée endormie que j'ai fait ceci :

 

Alternance de blanc et de gris galet N°4, ainsi que les deux piliers et le dessus de la rambarde...

 

Vue du dessus :

 

escalier

 

escalier2

 

escalier1

 

Et voilà !

C'est classe et moins salissant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> splendide emilie, tres classe les couleurs, bravo Mme (enfin Mlle pardon :-)) )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très chouette, j'adore ! J'ai repeins le notre en blanc et c'est vrai que c'est salissant hum hum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excellent choix des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wah ! beautiful !!<br /> <br /> <br />
Répondre