Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 14:14

Cet été notre ami le charpentier a squatté la maison... des jours et des jours, des semaines et des semaines... et avec lui, son matos...

 

Je zieute et récupère une boîte dans laquelle sont rangés des crochets à tuile (Merci Nico !).

 

IMGP4423

 

 

Un coup de lasure, des pochoirs, de la peinture, de la paille et des boîtes à oeufs découpées et hop ! Les oeufs de nos trois cocottes y trouvent leur place !

 

iPhoto-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super idée, en plus c'est vraiment beau ! Je vais essayer d'en faire une moi aussi !
Répondre
F
Super blog ! Que j'ai lu depuis le début en 2 jours ! Le travail abattu est génial et le résultat a la hauteur ! Vous estes des chefs ! Nous c'est sur un jour aussi on sera dans la rénovation. C'est juste une question de temps et de coup de coeur ! Merci a vous ;) Puis on est voisins ( nous sommes sur Toulouse )
Répondre
P
Merci à toi François ! Les travaux ont beaucoup continué mais il faut que je mette le blog à jour, mais travaux + boulot + enfants ça prend du temps ;-)<br /> Vous cherchez à acheter ?<br /> Merci pour tes compliments ! A bientôt !
P
Une très bonne idée ! Merci à vous
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà nous venons de craquer sur une maison ou il y aura des travaux. C'est la que j'ai découvert votre blog. Chaque pause déj vous m'accompagnez. Et j'adore. Je suis impatienté de voir la suite.<br /> Ou en estes vous depuis
Répondre
P
Merci à toi ! Il faut que je mette le blog à jour ! :-)
H
C'est vraiment une super idée et très joli :)
Répondre
F
IN-CRO-YABLE !!<br /> Le blog mis à jour !!!<br /> Mais on voit pas grand chose de vos rénovations ! c'est quoi ce bordel ? :D (oué, jamais contente ! :p )
Répondre