Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:23
Petit aprèm cuisine avec le fiston pendant que la grande soeur était à l'école et la petite à la sieste. Et elles sont boooooonnes !!

IMGP4019

IMGP4021

Des petites faites dans les moules à biscuits et des grandes faites dans le moule à baguette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> euh dis t'es où ???? je vais finir par lancer un avis de recherche moa...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu peux mettre un playmobil à côté pour qu'on se rende compte de la taille ? nan parce qu' on m'a déjà fait le coup sur une pub Carr***ur...j'ai été déçuuuuuuuuuuuue....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont bonnes, elles sont bonnes....<br /> Ca nécessite une vérification ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam ! Ca fait trop envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmmmmmmmm... Emilie, tu m'en envoies ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmm que ca donne envie. Je peux avoir la recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre