Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 10:38
Bon, là, je crois qu'il va falloir sérieusement qu'on commence à manger nos salades !!





Sont pas belles nos feuilles de chêne ? 

On attend les marseillais ce week-end pour les déguster accompagner de vinaigre balsamique à la figue... parce que la fondue au magret, c'est très bon avec une petite salade ! 

Oui, Paddy ! Il y en aura encore cet été Promis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore le magret, ça tombe bien !
Répondre
M
J'adoooore la salade, ça tombe bien !!! ;-)<br /> Vivement demain !
Répondre
M
J'adoooore la salade, ça tombe bien !!! ;-)<br /> Vivement demain !
Répondre