Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 13:00
N'ayez craintes, nous n'avons pas décidé de mettre des tags dans la chambre des enfants, Valérie Damidot ne nous a pas envoûtés !!

C'est juste que nous avons été taggés ! On a eu un prix ! Et oui !!
Après tous ces travaux, ça fait plaisir !



Alors qu'est-ce qu'un tag me direz-vous ? 
Je vous rappelle les règles du tag...
- mettre le logo et les règles sur mon blog
- mettre le lien de la personne qui m'a attribué ce prix
- désigner 7 de mes blogs préférés
- les prévenir que je leur ai attribué ce prix. 

Mais qui donc a bien pu nous tagger ??

Il s'agit d'une de nos plus grandes fans, j'ai nommé FANNY

Alors mes 7 blogs préférés (ceux de mon homme seront sans doute différents... mais merde quoi ! C'est moi qui fait le blog ! alors c'est moi qui dit !)

( Celui de Fanny, Doudou, Roxanette et Maximus cité plus haut mais ça compte pas dans les 7 hein puisque c'est eux qui nous ont taggés !  )

- La Caddy's family, des amis marseillais qu'on aime plus que tout parce qu'ils aiment rire, s'amuser, la Côte d'Azur, la bonne bouffe (et j'vous jure, faut les nourrir !)

- Mon amie Pistache myrtille parce qu'elle a trois beaux enfants, qu'elle leur fait plein de belles choses, qu'elle est trop douée et que ça m'énerveeeee !!!

- des collègues de rénovation avec une très belle mob : lumithero

- encore des collègues qui bricolent, Dom et Nono : Djoliba

- Notre menuisier préféré fan de Cabrel : le Peyrousien

- Blandine que j'aimerai beaucoup revoir et qui a un énorme talent ! Et quand je vais voir son blog, je déprime...

- Et Dodie : n'allez pas voir son blog !! Je ne suis pas responsable des 10kg que vous allez prendre rien qu'à lire son blog !!! 

Il y en a d'autres, mais voilà les premiers...  



 
Partager cet article
Repost0

commentaires