Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 16:21
Nous avons mis un rideau de porte à la porte d'entrée, pour isoler du froid et aussi éviter de voir les phares quand les voitures passent dans la rue et pour faire plus cocoon.

Alors voilà, un rideau en suédine gris :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très joli, sobre comme j'aime ...<br /> <br /> oh, je crois que j'ai vu un Isao ;o)
Répondre
G
très chouette! j'ai fait pareil pour l'entrée du cabinet (sauf que moi c'est un grand rideau rouge sang) et je prends beaucoup de plaisir à tirer le soir après le travail pour laisser la nuit dehors!!<br /> <br /> ça me fait penser que je ne t'ai pas encore montré notre nouvelle porte d'entrée: allez je m'y colle de ce pas!!
Répondre
I
J'attends ma nouvelle porte et je fais pareil ... :-)
Répondre