Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 18:49
Le problème de notre canapé est qu'il n'y a pas de prise de courant proche pour feuilleter le soir un "Maison magazine", un "du côté de chez vous", ou un "IDEAT"...

Grave problème !!!

Mais l'homme est passé par là, il a fait un magnifique trou dans le mur, il y a mis une magnifique prise et j'ai pu brancher ma magnifique liseuse...

Assez parlé, place aux images...

Le troutrou :



La priprise :



Ma lampe
(Samtid, de son petit nom...) :



N'est-ce pas magnifique ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mais quand même, vous en avez de la chance!! vous faites "juste" un trou dans le mur, vous mettez une prise et vous avez de la lumière?? chez nous il faut faire passer des gaines, les relier au tableau électrique...
Répondre
P
<br /> tout ça a été fait aussi ma chère Judith !  ;-)<br /> Mais je raccourcis, sinon, les articles feraient des pages !<br /> <br /> <br />
S
ca avance super bien dites donc!!!<br /> plein de bisous de bretagne!!!!
Répondre
G
et la lumière fut!! :)
Répondre