Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 22:05
Vous vous souvenez de ce meuble que nous avions récupéré dans la dépendance ?


Et bien je l'ai poncé et reponcé puis je l'ai lasuré et relasuré en blanc...


Ensuite, j'ai pris la perceuse et la scie cloche, et hop, un petit trou pour le fil de l'imprimante !

Sous le bureau Avant :


Après :



Bon, il faut qu'on recule un peu plus l'imprimante... et qu'on range !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympa ce petit meuble. j'aime bien cet esprit récup'<br /> bonne journée
Répondre
G
itou!! c'est gentil de penser à nous qui suivons ce feuilleton exaltant de loin!! :)
Répondre
F
ah ça, y'a pas de mises à jour pendant un mois, mais quand vous en faites une, vous faites pas semblant !!<br /> <br /> je venais desespérement (je sais jamais où mettre les accents et les deux "m"...) tous les jours voir où ça en était ;)
Répondre