Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 21:51
Pendant que les enfants étaient respectivement à l'école et à la garderie, je me sjuis attaquée (sans violence aucune) aux bas de fenêtre car je ne pouvais plus les voir comme ça !

J'ai donc sorti ma scie sauteuse, mes râpes, mon papier de verre, les anciennes lames de plancher et en avant !

Vous n'aurez pas de photos de moi en plein effort mais vous aurez des photos avant/aprés :














Pareil pour la petite fenêtre :













Admirez un peu le travail de finition :-)   ===>



Tout de suite, ça fait plus propre !

Bon, il m'en reste encore quelques uns à faire, mais ça avance !



Partager cet article
Repost0

commentaires