Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 16:40
Un an que nous avons signé !
Un an que nous sommes propriétaires de notre chez nous !
Un an que l'on ne se dit plus jamais "qu'est-ce qu'on pourrait bien faire aujourd'hui ?" !
Un an durant lequel la plomberie, la maçonnerie ou l'électricité sont devenues (presque) un jeu d'enfants !

Merci pour vos commentaires, votre humour et votre aide de près ou de loin !

Emilie, Brice et les piou-pious


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aurais tendance à dire "à peine un an" ??<br /> vous avez réussi à faire tout ça EN UN AN !!<br /> bravo à vous quatre en tout cas ! j'adore tout ce que vous faite et je trépigne à chaque fois qu'il y a une semaine sans mise à jour du site ;)<br /> <br /> et je ne desespere pas de convaincre un jour l'ours de passer par chez vous !!
Répondre
M
Bravo pour tout ce magnifique boulot, votre maison a l'air vraiment agréable en plus d'être belle, le tout exactement comme votre famille en fait ! Plein de bises à tous les quatre...
Répondre
J
chapeau!!!<br /> <br /> un an de travail acharné, malgré la fatigue, malgré les obstacles, malgré les crêpes empoisonnées ;) !!<br /> <br /> joyeux anniversaire à votre sympathique petite famille!! et bonne continuation dans vos beaux projets!!
Répondre
A
Un an déjà ! Que le temps passe vite ! <br /> Un an que je vais sur le blog tous les jours... oui oui, c'est devenu ma drogue :-)<br /> Un an que vous bossez comme des fous !<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO à vous ! C'est du très beau travail !<br /> J'espère qu'on viendra vous voir très vite...<br /> Mme Caddy...
Répondre
Toutes nos félicitations pour le travail de titan que vous avez accompli durant cette première année.<br /> Le plus éprouvant est derrière vous maintenant.<br /> A dans un mois pour le voir en réalité vraie !
Répondre
I
Que dire devant votre courage....!!!Nous vous souhaitons que du bonheur et pleins de nouveaux piou-pious . :-) :-) Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire !!!<br /> Merci de nous avoir fait partager cette année !<br /> Bravo pour tout le travail accompli !
Répondre
G
Félicitations!<br /> On a hâte de venir vous voir!<br /> Oui oui un jour....
Répondre
J
Joyeux anniversaire!! ;)
Répondre