Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 13:52
Merci à Paddy qui m'a accompagnée chez IK** et qui  m'a aidée à monter les meubles en peu de temps afin que Brice ait la surprise en rentrant le soir !


(oups, je me suis trompée de photo ! ;-)  )




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est clair!! vous me filez des complexes quand je vois la vitesse à laquelle vous bossez en plus!!<br /> <br /> nous en deux fois plus de temps que vous on n'a pas fait la moitié du quart de vos travaux! impressionnant!
Répondre
A
Wahou !!!!! C'est largement mieux, y'a pas photo !!! Trop bien votre maison...<br /> Tout est trop bien !
Répondre