Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 11:11
Vous vous souvenez de cet énorme amas de buisson-ronces  que Caddy et Pistou avaient enlevé l'été dernier :
 

La souche avait  bien repoussé, elle était entremêlée de féraille et autres déchets.... et bien on y est allé à la pioche (enfin je dis "on", moi, j'ai regardé l'homme piocher et j'ai pris des photos hein !), et ben , surprise ! Des dizaines de kilos de briques et de terre-cuites...



On va s'amuser à passer le motoculteur !



Ensuite, je me suis occupée de notre vieux poirier. Nous avions trouvé de vieilles dalles arrondies et je les ai utilisées (oui, on  accorde car "les" est avant  le verbe !), donc, je les ai utilisées pour rendre mon poirier encore plus beau !




D'ailleurs, Paddy et Maddy si vous pouviez nous ramener quelques kilos de galets encore, merci !  :-D

Partager cet article
Repost0

commentaires