Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 20:14
ça avance drôlement !  :-)

Objectif : ce week-end, les enfants dorment dans leur chambre (au bout de 3 mois en chambre commune... on a du mal à y croire ! )


Donc hier, nous avons fini de plaquer les deux petits bouts et j'ai rebouché les trous de vis (ça ne m'avait pas manqué !) et fait les joints des angles.

undefined
undefined

A un moment où Brice perçait pour fixer le placo, notre fille dit :
"oh regarde ! ça fait des miettes ! "  :-D


Pendant ce temps, Brice a placé les joints et le truc dans lequel vient se mettre le verrou (comment ça s'appelle déjà.....? ) pour la porte de la salle de bain.

Enfin bref, voilà la photo :

undefined
On a quand même fini à plus de 23h !


Ensuite, ce matin, je me suis attaquée à la peinture des plinthes qui sèchent gentiment sur un vieux séchoir :

undefined

Puis, j'ai passé une deuxième couche d'enduit partout (pfff, c'est pas marrant).

Ensuite, cet aprèm, j'ai poncé, et reponcé tous les trous et les joints.


Et comme je savais pas quoi faire, pendant deux heures j'ai passé une sous-couche de peinture !

undefined
undefined

Autant vous dire, que je ne me suis pas ennuyée aujourd'hui (sans parler des A/R pour l'école, les repas, les siestes, les tétées, faire un gâteau à la noisette avec ma fille et des pâtes à la carbonara !).

A la prochaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et beh! Quel courage tu as!! ;) C'est très chouette en tout cas!! :D Ce ne serait pas une serrure le mot que tu cherches? Bisous...
Répondre