Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 17:52
[MAJ] If you don't know it, google it ! Le gris sur le 1 et le blanc sur le 3 c'est le câblage de la ligne téléphonique ! Donc de la Freebox et donc c'est reparti pour le blog !

Curieux titre pour ce premier article de 2008 mais je laisse un peu de suspense (j'adore les énigmes)...
Les portes coulissantes du haut sont en cours de montage, les photos arriveront la semaine prochaine, soyez patients (et imaginatifs en attendant)

C'est tout ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ! <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis vos vacances...<br /> J'ai hâte de voir des photos de la maison !<br /> (j'y vais tous les jours sur le blog moi...!!<br /> <br /> Bises à tous les quatre.<br /> Aurélie.
Répondre
S
non mais la ca devient de la torture!!! lol
Répondre
F
je me languis de voir de nouvelles photos !!<br /> <br /> vous nous manquez heyyy !! pas de news depuis le 1er janvier...<br /> <br /> Bisous à toute la famille !!
Répondre
I
Bon j'ai toujours pas trouvé....Mais je constate qu'il y a de l'évolution,on met du gris maintenant !!!! BRAVO :-) :-) :-)
Répondre
E
J'ai entendu dire que les fêtes de Noël avaient été dures-dures pour vous tous, et en particulier pour Isao :( Je vous fais 1000 bisous en espérant que ça ira vite meiux et en attendant des nouvelles<br /> (et pour ce qui est de l'énigme, je sèche !)
Répondre
S
alors???? la reponse?<br /> bises
Répondre
F
E.T. en mozaïque gris et blanc?
Répondre
M
ha je crois que j'ai une idée... j'espère avoir vite de vos nouvelles, malgré tout...
Répondre
S
super de retour!!!!<br /> vite vite la patience est une vertue que je ne connais pas!!!!<br /> bonne année a vous 4!!!!
Répondre
T
Indice : E.T.
Répondre
I
Heureuse de vous retrouver.Meilleurs voeux à tous.Et pour l'énigme on réfléchit.Biz
Répondre