Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 13:50
Patience, patience !! Vous allez les avoir ces photos ! Mais je n'ai plus de connexion internet alors c'est difficile !

Mais puisque vous insistez, voici "quelques" photo du bas.

Alors la salle à manger en BLANC (et oui Isabelle, on aime le blanc  ;-)  )


IMGP1999.jpg
IMGP2000.jpg

Et la cuisine, montée ENTIEREMENT par mes soins :

IMGP2006.jpg

Oui, je sais, elle est blanche... On ne se refait pas !

Elle est pas encore finie mais c'est pas évident de monter des tiroirs et des charnières entre deux tétées, un "maman tu m'attrapes ?" ou un "maman, tu me fais des guilis ?" ou encore un changement de couches... ou une petite sieste d'1h30 en saucisson entre 2 enfants (ça ne se refuse pas !)

Brice a aussi continué l'isolation au-dessus de la porte d'entrée, au bout du couloir, et il a comblé le conduit de la cheminée (pour isoler du froid) avec tous les cartons des tiroirs de la cuisine (merci IK**) : vous vous rappelez Lavoisier ?

Voilà pour les nouvelles... ça prend forme tout doucement, mais bon, faut du temps ! Et avec ça, on a pas encore commencé les cadeaux de Noël vous vous rendez compte ????


Bon, à très vite j'espère !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ahhhhhhhh, vous tenez le bon bout !!!<br /> Courage !!!!!!!!!<br /> Nous aussi, c'est tout blanc (mais c'est encore la sous couche sur le placo ! :D )
Répondre
I
Blanc c'est blanc .... Il n'y a plus d' espoir hein !! hein!!...:-) :-) Mais si !!! il y a pleins d'espoirs, ils vont être prêts pour ce weekend...vive l'emménagement !!!gros bisous et bravo pour le montage de la cuisine.
Répondre