Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:28
Alors on s'active très activement (enfin... on bosse dur quoi...) pour avoir une maison "correcte" dans 3 semaines...


Donc avant le déménagement :

IMGP1620.jpg

Et après :

IMGP1768.jpg

Notre chambre :

IMGP1760.jpg
IMGP1761.jpg

La salle à manger :

IMGP1752.jpg

Donc en gros, on a posé les meubles un peu partout.... et encore, il n'y a pas de photos de notre dépendance qui est pleine aussi !

Donc depuis l'arrivée de l'homme à la Porsche (c'est comme ça qu'on le surnomme ici...),  les nourrices d'eau chaude sont mises en place  (j'espère que je dis pas de bêtises sinon mon homme va me gronder !)

IMGP1755.jpg

En gros, ça veut dire que les tuyaux rouges sont branchés à la grosse nourrice...


La tranchée du tuyau de gaz est rebouchée :

IMGP1748.jpg

Tous les radiateurs sont posés :


Salle à manger (recouvert pour ne pas l'abîmer) :

IMGP1746.jpg

Séjour :

IMGP1749.jpg

Chambres d'en haut :

IMGP1765.jpg

Et Papy Richard a installé aujourd'hui le tuyau pour les évacuations des sèche-linge, lave-linge, lave-vaisselle et évier :

IMGP1785.jpg

Demain on carrèle (et non pas "on carle") la salle de bain... enfin bon, quand je dis "on" ça veut dire Richard ! Je suis pas folle !  ;-)
Vaut mieux que ce soit lui pour l'esthétique de notre future salle de bain !

Et puis, faudra s'attaquer à la cuisine !

voilà !


PS: pour les intéressées, DORA a été remplacée par Pinocchio et les 101 dalmatiens !  ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quel rabat joie cet elz' !!<br /> <br /> et merci pour pinochio et les 101 dalmatiens, ça me traumatisait que Mila regarde dora :D
Répondre
E
J'peux poser une question de blonde ?<br /> Pourquoi avoir commencé le déménagement si tôt ? Vous aimez travailler dans le capharnaüm ?
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ca sent bon l'emménagement tout cela!!!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite... et @+
Répondre