Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 20:44
Papy Richard a installé ce magnifique coffret pour le gaz :

IMGP0961.jpg
Reste plus qu'à appeler GDF pour qu'ils viennent nous faire le branchement...

********************

Ensuite, on découpe le mur sous l'escalier pour égaliser au niveau des marches :

IMGP0973.jpg
ça donne déjà ça :

IMGP0974.jpg


C'est chouette, hein ??  :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi je dis ... il a d'la gueule ce compteur à gaz .... !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' !
Répondre
I
Moi je dis... elle a d'la gueule cette découpe d'escalier....!!! :-)
Répondre