Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 14:32
Tout d'abord, voici la cuisine en partie plaquée grâce au travail titanesque (Titan : n.m. signifiant "géant". Synonyme : champion,  colosse, force...) de nos deux hommes :

Vue des fenêtres :
IMGP0277.jpg

Dans le coin :IMGP0278.jpg

Tout n'est pas fini mais ça a avancé !

                                   **************************

Donc ce matin  :

1/ J'ai rebouché quelques dizaines de trous de vis et fais le contour des poutres dans la salle à manger.

IMGP0279.jpg

J'ai aussi fait les trous de vis dans le salon, mais y'en avait pas beaucoup, ça ne nécessitait pas une photo !  ;-)

2/ Ensuite, j'ai mis dans les angles, un magnifique "scotch" qui fait une "grille" de manière à ce que l'enduit ne se fende pas en séchant.

IMGP0282.jpg

Je vous montrerai demain ce que ça donne grâce à ma spatule d'angle intérieur !!  :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires