Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 14:36

Mais ? Comment cela se fait-il ????? 

 

IMGP4946.jpeg

 

 

Si vous avez trouvé la réponse, envoyez le mot TOURDEMAGIE par SMS au 65 108 108 (prix d'un sms + 35 euros....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon, j'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais! ;-)<br /> Mon grand-père m'en avait montré dans mon jardin, il appelait ça des ronds de sorcière! Cet automne tu auras certainement des champignons dans cette herbe là!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as mis de l'engrai autour de l'arbre ou bien tu as remplanter de la pelouse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis en train de réaliser un truc cruel : vous ne savez pas non plus, c'est ça ? Vous lancez des devinettes dont vous ne connaissez pas la réponse ? Ca devrait être interdit par la loi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu ne tournes pas toujours dans le même sens autour de l'arbre quand tu tonds (et accessoirement, Emilie n'utilise pas assez son arrage-pissenlit ! :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vous avez planté un prunier génétiquement modifié ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Votre délicieux voisin vous a jeté un sort ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les enfants ont joué à "le facteur n'est pas passé" avec un flacon ouvert de KB géraniums ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Brice a bu du rhum et au moment d'arroser, ben pas facile quand on est rond ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> votre chien a bu du rhum et au moment de faire pipi, ben pas facile quand on est rond...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les fientes d'oiseaux posés sur l'arbre (pour se nourir de fruits) ont fertilisé le terrain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je donne ma langue au chat :p<br /> <br /> <br />
Répondre