Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bonheur est dans la rénovation !
  • : L'aventure de la rénovation aux portes de Toulouse ! Bricolage, déco, cuisine, jardinage, couture, récup, tout y passe !
  • Contact
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 21:09
Le concept est assez simple : vous nous logez, vous nous nourrissez (un peu), vous nous faites un peu visiter les alentours de votre région, et en échange, on vous fait vos travaux. Pas mal, non ?  
Exemple aux vacances de Noël chez Paddy et Maddy :

Avant : une lingerie




Après : un espace travail

 

Si vous avez besoin de nos services faites-le nous savoir, nous étudions toutes propositions !   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui, pas mal...<br /> <br /> <br /> Je vous mets dans mes liens pour quand j'aurais déménagé. lol<br /> <br /> <br /> Bon, plus sérieusement, ça pourra peut-être m'interresser plus tard... Mais retrouverai-je alors votre lien... <br /> <br /> Et serez vous interressé par le nord des Chtis ? <br /> <br /> ;)<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
hyper intéressant comme proposition !!! :P
Répondre
F
ici ici !!<br /> <br /> au programme, petit déjeuner aux jus de fruits sans avoine, ballade dans les calanques, paealla au beausset, en échange de quelques murs à faire tomber :D
Répondre
M
Nous sommes vivement intéressés :). Nous vous proposons soit le thème "quelques jours au ski" soit le thème "la vie outdoor, via ferrata et randonnée légère". (en échange : pose de portes de placard et recherche d'aménagements astucieux pour la salle de jeux). Vous savez où me contacter !
Répondre